CGV

Nos conditions général de vente sont présent sur notre site secondaire .vous pouvez consulter les CGV en vous connectant sur le site www.prestigedechef.com rubrique mariage et conditions générales .

Uniquement visionnable depuis un pc ou un téléphone sous un format PDF

Le client est informez par mail de la disponibilité des CGV , a la signature du devis , et dispose de 14 jours de droit de rétractation .il peux si il le souhaite les recevoir également par mail ou voie postale .

Du fait de cette information , Accusé de réception du mail atteste la bonne réception de cette information , La signature du devis entraîne l'acceptation des CGV

. Vous pouvez egalement en faire la demande par mail ou voie postale

COVID

Les prestations prévue en 2020 , 2021 , peuvent être reporté 1 X sans frais ,sur 2021 et 2022 à la date de votre choix et en fonction de nos disponibilités .

Si vous modifiés votre date avant le 30 avril , aucune majoration de tarif pour 2021 .

Modifications

Une fois votre demande de modification effectué par mail ou par courrier , nous vous proposons de nouvelle date .

Une fois que vous avez confirmez celle ci , par mail ou par courrier , celle ci est bloqué définitivement , veillez donc à bien vérifier que tous les prestataires sont disponibles et que votre salle est bien dispo avant de valider et afin de ne pas pénaliser d'autres clients .

Dans le cas d'un report en 2021 et / ou après validation et sans directive du gouvernement et si vous souhaitez encore modifier la date , un montant forfaitaire de 180.00 euros vous sera facturé . sauf dans la cas ou l'interdiction continu a courir , dans ce cas report sans frais à une date disponible .

Les tarifs des devis pourraient etre revu à la hausse . Et ré actualisé en fonction des tarifs fournisseurs

Prenez soins de vous ! En cas de report les acomptes sont encaissable sur l'année en cours , vous pouvez consulter les CGV en vous connectant sur le site www.prestigedechef.com rubrique mariage et conditions générales , les conditions géneral de vente sont disponible sur ce site secondaire . La signature du devis et du versement de l'acompte vaut acceptation des conditions genérale  de ventes 

e